Services

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter un spécialiste du soutien techniquedirectement par téléphone au 1-800-353-1107 ext. 2163 entre 9 à 5 heures, heure de l'Est ou par courriel à : info@bridges-canada.com 

Prêts et démonstrations

Essayez avant d’acheter 

Contactez-nous pour une location d’évaluation. Appelez Bridges au 1-800-353-1107, écrivez-nous : info@bridges-canada.com

En savoir plus : Appelez Bridges pour des conseils judicieux!

Démonstration via Internet ou au cours d’une visite sur place.

Des commutateurs et leur interface sont disponibles en location.

Appelez Bridges au 1-800-353-1107.

 

Soutien technique

L'objectif de Bridges pour le soutien technique consiste à rapidement et efficacement vous fournir des réponses concernant l'utilisation, l'entretien et la réparation des produits achetés au près de nous.

Informations sur la garantie

La plupart de nos produits sont livrés avec une garantie du manufacturier d'un an, y compris les pièces électroniques et le travail. Cependant, les politiques peuvent varier avec des produits spécifiques et les fabricants. L’information de la garantie est indiquée avec votre information sur le produit.

Pourquoi l'envoyer à Bridges et non pas directement au fabricant?

La plupart de nos fabricants sont situés aux États-Unis. Confiez-nous l'expédition transfrontalière, les droits de douane, frais et maux de tête. Nous allons également examiner et évaluer le problème - il peut y avoir une solution simple qui peut être complétée à l’interne.

Délai

Nos délais impliquent généralement l'envoi du produit au fabricant aux États-Unis. Dans ce cas, le temps de réparation est habituellement de 4 à 6 semaines.

Nous effectuons des tâches de réparation de base à l'interne, et parfois nous sommes en mesure de résoudre le problème avec l'aide du fabricant et du personnel de soutien. Dans ce cas, le temps de réparation est de 2 semaines.

Envoyer un appareil pour une réparation

Pour vous aider à faire votre réparation aussi facile pour vous que possible, suivez ces trois étapes :

1. Téléphonez à notre personnel de soutien technique pour discuter du problème. Dans de nombreux cas, les problèmes peuvent être résolus sans séparer l'utilisateur de son appareil. Si l'appareil doit être envoyé pour la réparation, vous aurez besoin d’obtenir une autorisation de retour (AR) d'un représentant autorisé Bridges avant de nous envoyer l'appareil nous avons besoin de ce numéro pour suivre la progression d'une réparation par le biais de notre système, et les appareils qui arrivent sans numéro d'autorisation de retour courir le risque d'être égaré.

2. Remplissez un formulaire de demande de réparation. Vous pouvez imprimer ou télécharger notre formulaire de demande de réparation. Vous aurez besoin d'Acrobat Reader pour ouvrir ce fichier, vous pouvez télécharger Adobe Reader ici.

3. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un courriel ou télécopie, en indiquant ce qui suit :

  • Numéro d'autorisation de retour.
  • Date d'achat. S'il vous plaît, fournir une copie du bordereau de facture ou le numéro de commande, si possible.
  • Liste de tous les articles retournés (par exemple, nom de l'appareil, le chargeur, sacoche, etc.)
  • Détails des problèmes à régler.
  • Nom et adresse postale.
  • Le nom et numéro de téléphone d'une personne-contact pour discuter de la réparation, si nécessaire.
  • Le nom et l'adresse de la personne qui sera facturée. Cela n'est nécessaire que si l'appareil est hors garantie.
  • S'il vous plaît, indiquez si un devis est nécessaire avant de procéder à des travaux de réparation.

Envoyer le dispositif / appareil avec le formulaire de réparation à :

Bridges Canada
6523A Mississauga Road
Mississauga, ON L5N 1A6

Comment puis-je suivre les progrès de la réparation?

À diverses étapes du processus de réparation, nous vous envoyer des notifications pour vous informer sur les progrès de réparation. Cependant, vous pouvez toujours nous appeler au 1-800-353-1107 ex.: 2163 ou envoyer un courriel à info@bridges-canada.com. Il suffit de fournir votre numéro d'autorisation et nous vous informerons sur l’état de votre réparation